Forum des †BlackCats†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des †BlackCats†

Un forum pour la guilde †BlackCats† du serveur Eole de Grand Fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, nous cherchons de l'entraide, de la bonne ambiance, de la bonne humeur et de l'amusement! Very Happy
Évoluons ensemble et amusons-nous !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Drôles d’anecdote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctalune

Noctalune


Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24

Drôles d’anecdote  Empty
MessageSujet: Drôles d’anecdote    Drôles d’anecdote  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:03

C'est simple, je vous propose de raconter un moment drôle ou ridicule ou encore extraordinaire qui vous êtes arrivés dans votre vie.
Par exemple :
"Je promenais mon chien dans la rue, quand soudain il s'est transformé en licorne violette magique, il à arraché sa corne qui était en fait un fusil et il à tué tous les passants."
Ok, c'est débile mais c'est un exemple. x)
Bon, une vrai anecdote qui m'est arrivé :
"J'étais partis à Paris chez mes grands-parents, et j'avais emmenées mon chien. On le promenais et il à cassé son collier et il s'est détaché, donc il s'est enfuis. On l'a cherché, on l'a pas trouvé et tard dans la nuit vers 22h30 (pas si tard que ça), mon chien était devant la porte de l'immeuble et il aboyait pour qu'on vienne lui ouvrir. (Oui, parce que mes grands-parents habitent en immeuble.)
Et voilà, mon anecdote. Un peu pourri, mais c'est tout ce que j'avais. x)

Bien entendu, ce n'est pas obligatoirement quelque chose sur vos chiens. x)
Cela peut-être sur un quelque chose que vous avez fait au lycée, collège, école ou au travail, quelque chose que vous avez vu ou entendu...


Dernière édition par Noctalune le Mar 28 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Kratos // †Darkhell
Admin
†Kratos // †Darkhell


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon lit~

Drôles d’anecdote  Empty
MessageSujet: Re: Drôles d’anecdote    Drôles d’anecdote  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

Dans mon cas, ce sont des gens très intelligents qui se sont amusés à libérer mon chien dans la rue (il était dans le jardin). Mes parents l'ont cherché, sans résultat. Au final, le lendemain matin, je l'entends aboyer, je me suis dis qu'il me réveillait encore, quand j'ai compris la situation. Donc je suis descendu en cavalant et j'ai trouvé mon chien dans la rue. Quand je l'ai appelé, il m'a regardé comme si j'étais son sauveur xD Bref, voila Smile Au final, on l'a retrouvé aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cats.forumsgratuits.fr
 
Drôles d’anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des †BlackCats† :: Jeux et flood-
Sauter vers: